Mercato PSG : les derniers éléments du dossier Eriksen

En manque de réussite et de temps de jeu depuis son arrivée à l’Inter Milan en janvier dernier, Christian Eriksen pousse de plus en plus pour quitter le club lombard dès le mercato hivernal.

Eriksen vers le PSG ?


Recruté par Antonio Conte il y a près d’un an, le milieu de terrain danois n’a pas réussi à s’imposer en Italie malgré un talent indéniable. Contrarié par des pépins physiques et en manque cruel de confiance, l’ancien joueur de Tottenham est annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain. Déjà approché cet été par Leonardo, le milieu de terrain pourrait cette fois rejoindre la capitale française afin de se relancer après cette expérience malheureuse en Serie A.

Selon les informations de Calciomercato.com, le directeur sportif parisien aurait à nouveau sondé l’entourage d’Eriksen ces derniers jours et les retours sont clairement positifs puisqu’un transfert est envisagé pour le mois de janvier. Si le PSG est aujourd’hui le grand favori pour attirer le joueur de l’Inter Milan, la question du financement du transfert revient sur la table en raison de la crise économique qui frappe les clubs européens. Un prêt avec option est aujourd’hui à l’étude…