En manque de temps de jeu du côté du Real Madrid, l’Espagnol Isco devrait changer d’air lors des prochains mois. Un départ semble désormais inévitable et un transfert au cours du mercato hivernal n’est pas à exclure.
Après avoir ouvert la porte à un départ du club merengue il y a quelques jours, le milieu offensif espagnol a vu ses prétendants se remobiliser pour envisager une offre dès le mercato de janvier. La Juventus Turin et l’Inter Milan sont intéressés par le profil d’Isco mais selon Sky Allemagne, le Real Madrid aurait désormais un plan dans ce dossier.
L’idée des dirigeants madrilènes serait de proposer un échange avec un joueur de ces deux clubs avec une préférence certaine pour un certain Christian Eriksen. Mais d’après Calciomercato.com, cette option serait à exclure dans la mesure où cette volonté vient plutôt de l’Inter Milan et que le profil du milieu de terrain espagnol n’intéresse plus le Real Madrid. Le média italien explique que le principal intéressé serait ciblé par le PSG et plusieurs clubs de Premier League.