Bayern : Goretzka fait le point sur son avenir

Convié devant les journalistes avant le match entre le Bayern Munich et le Red Bull Salzbourg, ce mercredi pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Leon Goretzka s’est exprimé sur sa situation avec le club bavarois.

Leon Goretzka

Alors que son contrat court jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain allemand s’est dit ouvert à des pourparlers avec ses dirigeants en vue d’une éventuelle prolongation de son bail. “J’ai encore un contrat d’un an et demi. Il n’y a pas beaucoup de pression. Jusqu’à présent, aucune discussion n’a eu lieu avec moi. Mais je suis en contact permanent avec Brazzo (Salihamidzic) et Hansi (Flick). S’ils m’approchent rapidement, je ne refuserai certainement pas de leur parler“, a prévenu le footballeur de 25 ans.

Selon les informations du journal Bild, la direction bavaroise aurait l’intention de blinder l’engagement de l’ancien footballeur de Schalke 04. Débarqué libre à l’Allianz Arena au cours de l’été 2018, le natif de Bochum a disputé dix matches toutes compétitions confondues depuis l’ouverture de la saison 2020-2021, pour quatre buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)