Cagliari : Giovanni Simeone testé positif au coronavirus

Cagliari a annoncé ce mercredi, dans un communiqué publié sur son site internet, que son joueur Giovanni Simeone a été testé positif au coronavirus.

Giovanni Simeone

L’attaquant argentin a été placé à l’isolement et devra rester à l’écart du groupe sarde dans ces prochains jours. Cagliari précise que les autres tests réalisés sur l’ensemble des membres de l’effectif se sont avérés négatifs.

L’été dernier, le fils de l’entraîneur de l’Atletico Madrid Diego Simeone avait quitté la Fiorentina pour s’engager avec la formation basée à la Sardegna Arena, contre un chèque de 12 millions d’euros, et ce à l’issue d’un prêt d’une année. Depuis le début de la saison 2020-2021, le joueur de 25 ans a disputé huit matches de Serie A, pour cinq buts. Ce dimanche, le natif de Madrid ne pourra pas participer à la réception de Spezia, comptant pour la 9e journée. Avec dix points, l’équipe entraînée par Eusebio Di Francesco se trouve à la onzième place.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)