Dijon : Coupet ne quittera pas le navire même en Ligue 2

Intronisé en mai dernier entraîneur des gardiens de but de Dijon, pour une durée de deux années, Grégory Coupet a envoyé un message clair sur ses intentions futures.

Grégory Coupet

L'homme de 47 ans a promis de ne pas quitter le club bourguignon, et ce même en cas de relégation en Ligue 2 à l'issue de la saison 2020-2021. “Aucun problème. J'ai un contrat à honorer et très sincèrement, je n'ai absolument pas envie de partir de Dijon. Je suis très heureux ici. J'adore le staff, si on descend, je me sentirais aussi responsable et donc j'assumerai“, a-t-il lancé dans une interview au Bien Public.

Battu dimanche dernier par le Racing Club de Lens (0-1, 11e journée de Ligue 1), le DFCO désormais entraîné par David Linarès n'a toujours pas gagné le moindre match. Avant de se rendre à Nice dimanche, pour le compte de la 12e journée, Dijon est dernier du classement avec quatre petits points, à quatre longueurs du barragiste Lorient.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.