Mercato Sassuolo : De Zerbi a répondu à l’intérêt supposé de l’OL

L’entraîneur de Sassuolo, Roberto De Zerbi, a réagi à la rumeur l’envoyant sur le banc de touche de l’Olympique Lyonnais, en remplacement de Rudi Garcia.

Roberto De Zerbi

Dans une interview accordée à Tiki Taka, le technicien italien a botté en touche sur sa possible venue dans le Rhône et indiqué qu’il était heureux avec les Neroverdi. « Je ne sais rien, il faut demander à celui qui a écrit ça. Je ne veux penser à rien d’autre que Sassuolo. Je suis bien ici, ce n’est pas un cliché. »

Nommé entraîneur de la formation transalpine au cours de l’été 2018, le coach de 41 ans est encore sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Sassuolo. L’ancien technicien de Benevento réalise des prouesses avec les coéquipiers de Maxime Lopez, deuxièmes de la Serie A à deux points de l’AC Milan et toujours invaincus cette saison. Ce samedi, le club basé en Emilie-Romagne recevra l’Inter Milan pour le compte de la 9e journée.

Lié jusqu’en juin prochain avec les Gones, Rudi Garcia a prévenu qu’une prolongation de son contrat n’était « pas d’actualité« . L’avenir de l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille dépendra des performances des coéquipiers de Memphis Depay, en d’autres termes du classement final en Ligue 1 et d’une qualification ou non à la prochaine Ligue des champions.