Coupe d’Italie : le Torino fait respecter la hiérarchie contre Entella

Le Torino n'a pas tremblé pour se défaire de Virtus Entella (2-0), ce jeudi au Stadio Olimpico, dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe d'Italie.

Torino-Entella

Face à ce club de deuxième division, la formation piémontaise entraînée par Marco Giampaolo a fait la différence dès la première période sur des buts de Simone Zaza (28e) et Federico Bonazzoli (30e). Les Granata peuvent désormais se concentrer sur la réception de la Sampdoria Gênes, lundi prochain, qui compte pour la 9e journée de Serie A. 18e du classement, le Torino n'a gagné qu'un match de championnat depuis le début de saison.

Dès 17 heures, la Coupe d'Italie se poursuivra avec le derby entre la Sampdoria Gênes et le Genoa. Hier, Parme, la Fiorentina, Cagliari et Spezia se sont qualifiés pour le tour suivant.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.