Mercato ASSE : Debuchy réclame des recrues au mercato hivernal

Le défenseur de l’AS Saint-Etienne, Mathieu Debuchy, a envoyé un message fort à la direction du club forézien. Selon le latéral droit, les Verts doivent se montrer actifs lors du prochain mercato hivernal afin de redresser la barre.

Mathieu Debuchy

« On a besoin de deux ou trois joueurs pour compléter l’effectif, en défense et en attaque. Je fais confiance au coach pour apporter ces solutions« , a prévenu auprès de la chaîne Téléfoot le footballeur de 35 ans, alors que la formation entraînée par Claude Puel reste sur sept défaites consécutives en championnat et occupe la seizième place du classement avant la venue dimanche de Lille, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1.

L’ancien joueur d’Arsenal a réagi à la possibilité d’un retour du défenseur central William Saliba, qui n’a toujours pas disputé ses premières minutes avec les Gunners. « On connaît ses qualités. Il a été très impressionnant. Avec Arsenal, les débuts ne se sont pas passés comme il le voulait. William et Wesley (Fofana) nous faisaient un bien incroyable. Ça a été des pertes. Pourquoi pas. Il sera le bienvenu et aura l’avantage de connaître la maison.«