Real Madrid : une nouvelle blessure pour Carvajal

Les pépins physiques s’enchaînent au Real Madrid. Après le défenseur central espagnol Sergio Ramos et l’attaquant français Karim Benzema, c’est au tour de Dani Carvajal de se retrouver sur le flanc.

Dani Carvajal


Dans un communiqué, le club de la capitale a annoncé ce vendredi que le défenseur espagnol de 28 ans souffrait d’une lésion musculaire à l’adducteur droit. D’après les informations du journal As, le latéral droit manquera environ trois semaines de compétition. À court terme, le numéro 2 merengue ne pourra pas prendre part à la venue du Deportivo Alavés, samedi soir dans le cadre de la 11e journée de Liga, puis au déplacement sur le terrain du Shakhtar Donetsk mardi prochain, à l’occasion de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Apparu à cinq reprises toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2020-2021, pour quatre rencontres de championnat, Dani Carvajal venait de faire son retour à la compétition suite à une blessure au genou. En son absence, Lucas Vazquez pourrait de nouveau dépanner sur le côté droit de la défense.