Man City : Guardiola fait le point sur l’avenir d’Agüero

L’entraîneur de Manchester City, Josep Guardiola, s’est exprimé sur la situation de l’attaquant argentin Sergio Agüero, avant la réception ce samedi de Burnley comptant pour la 10e journée de Premier League.

Sergio Agüero

Alors que l’avant-centre de 32 ans tente de revenir au premier plan après une blessure au genou, le technicien espagnol a laissé entendre en conférence de presse que son joueur devra prouver sur le terrain qu’il mérite d’obtenir une prolongation de son contrat, qui court jusqu’en juin prochain.

Il va nous donner de bons moments cette saison. Il n’est toujours pas dans sa meilleure forme. Nous ne pouvons pas oublier la durée de sa blessure. Il doit être si vif pour marquer des buts dans la surface. Nous n’avons aucun doute mais il a besoin de temps. Il a sept mois pour montrer ce qu’il peut donner. Il mérite des discussions justes pour lui et pour tout le monde. J’ai eu la chance de jouer avec de grands joueurs et il en est un. C’est aussi un être humain. Peu de grandes stars sont comme Sergio.

Présent depuis l’été 2011 dans l’effectif des Citizens, l’ancien footballeur de l’Atletico Madrid a disputé quatre matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour un but.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)