Barça : le Betis viserait un retour de Carles Alena

Barré par la concurrence dans l’effectif du FC Barcelone, Carles Alena serait sur les tablettes d’un club de Liga à l’approche du mois de janvier.

Carles Alena

Le milieu de terrain intéresserait le Betis Séville. Dixit les informations d’Estadio Deportivo, la formation andalouse songerait à un retour de l’Espagnol lors du prochain mercato hivernal, après un premier prêt durant la seconde partie de la saison 2020-2021. L’équipe entraînée par Manuel Pellegrini discuterait d’un nouveau prêt jusqu’au terme de cet exercice afin de pallier à la blessure à la jambe gauche de Sergio Canales, amené à manquer plusieurs semaines de compétition.

Le Barça serait ouvert à cette éventualité, même si le joueur n’aurait pas encore pris de décision. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Blaugrana, le footballeur de 22 ans n’a disputé que deux matches toutes compétitions confondues en 2020-2021, deux rencontres jouées en Ligue des champions lors de la double confrontation face au Dynamo Kiev. En Liga, Carles Alena n’a toujours pas quitté le banc de touche.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)