Prêté avec option d'achat à Fulham lors du dernier mercato estival, Alphonse Areola s'est exprimé sur sa situation avec le Paris Saint-Germain.
Invité par le Canal Football Club à dire s'il pensait avoir encore un avenir avec le club de la capitale, le gardien de but français n'a pas exclu de pouvoir s'imposer avec la formation parisienne. “Je suis parti, je reviens, je repars. Pour moi, c'est de pouvoir mieux m'exprimer. Tant que je suis sous contrat, ce n'est pas fini. Je suis là.”
Lié jusqu'en juin 2023 avec le Paris Saint-Germain, le dernier rempart de 27 ans n'entrait pas dans les plans de Thomas Tuchel pour cette saison 2020-2021. Barré par l'indéboulonnable Keylor Navas, le champion du monde 2018 a disputé neuf matches toutes compétitions confondues avec les Cottagers de Scott Parker depuis le début de cet exercice, pour huit rencontres de Premier League. 19e du classement avec quatre petits points et une seule victoire au compteur, Fulham affronte ce lundi Leicester City au King Power Stadium, pour le compte de la 10e journée.