Man City : le chant du départ pour Fernandinho ?

La question de l’avenir de Fernandinho avec Manchester City serait réglée. Selon les informations du Daily Mirror, le milieu de terrain brésilien devrait quitter le club mancunien à l’issue de la saison 2020-2021.

Fernandinho

Le footballeur de 35 ans aurait confié à son entourage qu’il ne devrait pas obtenir une prolongation de contrat de la part de la direction mancunienne, alors que son bail actuel se termine en juin prochain. Nos confrères précisent que l’international auriverde (53 sélections, 2 buts) ne voudrait pas terminer sa carrière après son départ de l’Etihad Stadium. L’ancien joueur du Shakhtar Donetsk susciterait la convoitise de clubs brésiliens et de franchises de Major League Soccer. Fernandinho envisagerait de débarquer au New York City FC, filiale de Manchester City.

Présent depuis l’été 2013 dans l’effectif mancunien, Fernandinho a disputé huit matches toutes compétitions confondues depuis le lancement de la saison 2020-2021, pour cinq apparitions en Premier League. Josep Guardiola l’utilise par parcimonie, puisqu’il n’a été titularisé qu’à trois reprises dont deux fois en championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)