Mercato Arsenal : Ceballos s’exprime sur son avenir au Real Madrid


Dani Ceballos, le milieu de terrain d’Arsenal, a évoqué son avenir avec le Real Madrid. Dans un entretien au journal anglais The Sun, le footballeur espagnol n’a pas fermé la porte à un retour dans l’effectif merengue, une fois terminé son prêt chez les Gunners.

Dani Ceballos

« Le Bernabeu est la Mecque du football. Vous pouvez demander à Mesut Özil, qui a toujours parlé du Real Madrid comme du meilleur club du monde. Porter ce maillot est l’objectif de 99 % des footballeurs. L’année dernière, j’étais heureux à Arsenal, et j’ai conclu un accord avec le Real Madrid pour continuer pendant une autre année. Il n’y a pas eu de problème car nous avons tous compris que cela allait bien se passer pour mon avenir. Le Real Madrid est le garant de mon avenir pour les trois prochaines années et je ne suis pas celui qui décidera. Je ne vais pas le faire seul car cela dépend aussi de l’entraîneur et du président. Mais personne ne refuse de jouer pour le Real Madrid« , a déclaré le joueur de 24 ans.

Lié jusqu’en juin 2023 avec la Maison Blanche, l’ancien pensionnaire du Betis Séville a disputé treize matches en 2020-2021 avec le club londonien, pour huit rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)