Parti en septembre dernier de l'AS Saint-Etienne afin de rejoindre libre l'Olympiakos, Yann M'Vila est sorti du silence sur la fin de son aventure avec le club forézien.

Yann M'Vila

Dans une interview donnée au journal L'Equipe, le milieu de terrain français a expliqué qu'il ne regrettait pas la manière dont sa collaboration s'était terminée avec les Verts. “Non, pas les conditions car ce fut dans le respect et le calme. Avec Claude Puel, on a eu une vraie discussion d'hommes. Il m'a parlé comme j'attendais qu'il le fasse. On s'est dit ce qu'on avait à se dire, on s'est serré la main à la fin. Après, j'ai eu un petit pincement car j'étais attaché au club, j'était proche de pas mal de joueurs, Jessy Moulin, ‘Debuche' (Mathieu Debuchy), Loïc Perrin, Wahbi Khazri, Romain Hamouma, ‘Kolo' (Timothée Kolodziejczak), Kévin Monnet-Paquet, les jeunes Nordin, Camara, Fofana, Saliba. Je m'entendais super bien avec le staff médical, le doc' Tarak Bouzaabia, les préparateurs physiques. Des personnes me manquent, c'est vrai.

Apparu à 14 reprises avec la formation du Pirée, le footballeur de 30 ans va croiser la route de l'Olympique de Marseille, mardi soir à l'Orange Vélodrome, dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Troisième du groupe C avec trois points, l'Olympiakos sera reversé en Ligue Europa en cas de succès ou de nul face aux Phocéens.