PSG : Denis Franchi signe un contrat pro (Officiel)

Le gardien de but du Paris Saint-Germain, Denis Franchi, a paraphé ce lundi un premier contrat professionnel avec le club de la capitale.

Denis FranchiCrédit photo : psg.fr

Le jeune portier italien s’est engagé pour une durée de deux ans et demi, soit jusqu’en juin 2023, avec la formation parisienne. Le footballeur de 18 ans avait débarqué dans l’Hexagone au cours du mercato estival 2019, en provenance de Prata Falchi, et ce après un prêt à l’Udinese.

Intégré à son arrivée au centre de formation du champion de France, le Transalpin n’a pas encore disputé la moindre rencontre avec l’équipe première, en raison de la concurrence de Keylor Navas, Sergio Rico et Alexandre Letellier. Cette signature doit constituer une nouvelle étape en vue de ses premiers pas avec les A.

Lors de la saison 2019-2020, Denis Franchi avait participé à cinq matches de Youth League avec les U19. Le parcours des jeunes pousses parisiens s’était terminé dès la phase de poules après une lourde défaite contre le Real Madrid (3-6).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)