ASSE : Boudebouz fait une annonce sur son avenir

De retour dans l’effectif de Saint-Etienne, Ryad Boudebouz s’est exprimé lundi sur sa situation avec le club du Forez.

Ryad Boudebouz

Proche d’un départ en octobre dernier du côté de Qatar Sports Club, avant l’échec des négociations avec la formation du Golfe, le milieu de terrain offensif algérien veut tourner la page et se concentrer sur cette saison avec les Verts. Interviewé par la chaîne Téléfoot, le footballeur de 30 ans a prévenu qu’il ne pensait plus à quitter l’ASSE.

C’était compliqué contre Brest, après quatre mois. J’ai la chance de jouer et de me sentir bien. Je vis dans un bon groupe. J’essaye de profiter au maximum. J’ai connu une période difficile. Aujourd’hui, je profite et je n’ai pas envie de me prendre la tête. On est dans l’urgence, on doit prendre des points. Il faut profiter en gagnant des matches. Je me sens bien ici. Il y a eu le coronavirus. Je n’ai pas eu envie de partir dans cette situation. Je veux démontrer plus. J’ai eu une opportunité, ce n’est pas ce que je recherchais. J’ai envie de rester ici et prouver que j’ai ma place dans ce club.

Recruté pendant l’été 2019 et sous contrat jusqu’en juin 2022, l’ancien joueur du Betis Séville est entré en jeu dimanche contre Lille (1-1), en conclusion de la 12e journée de Ligue 1. Quinzièmes du classement, les hommes de Claude Puel ont stoppé face au LOSC une série de sept défaites consécutives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)