OM : Villas-Boas espère une chose pour Benedetto

Avant la réception de l’Olympiakos ce mardi (21h00) au Vélodrome dans le cadre de la phase de poules de la Ligue des Champions, André Villas-Boas s’est exprimé au sujet de Dario Benedetto.

Villas-Boas s'exprime sur Benedetto

Buteur sur penalty samedi en Ligue 1 face au FC Nantes (3-1), l’attaquant argentin a retrouvé un peu de confiance après un début de saison désastreux en termes de statistiques (1 but en 13 apparitions en championnat cette saison). Le technicien portugais espère maintenant que ce but servira de déclic pour son buteur.

Normalement, oui. J’espère qu’il peut marquer deux ou trois buts, tout de suite, sur les prochaines rencontres. Quand un attaquant trouve son but, il va s’améliorer. Sa performance, les ballons qu’il a tenus, sa mobilité, sa façon d’aider l’équipe à avoir plus d’espaces, tout cela a été intéressant“, a expliqué l’entraîneur marseillais. Souvent bienveillant avec ses joueurs, Villas-Boas a aussi le don de mettre gentiment la pression lorsque cela est nécessaire…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)