Benfica : Todibo vers un retour anticipé au Barça ?

Les dirigeants du FC Barcelone pourraient prendre une décision forte concernant la situation de Jean-Clair Todibo.

Jean-Clair Todibo

Confronté à de nombreuses blessures en défense centrale, parmi lesquelles Samuel Umtiti et Gerard Piqué, le club catalan songerait à rapatrier dès le mois de janvier le footballeur français, prêté avec option d’achat au Benfica Lisbonne durant le dernier mercato estival, dixit les informations du journal El Mundo Deportivo.

Recruté par les Blaugrana en janvier 2019 pour seulement un million d’euros, en provenance du Toulouse Football Club, le footballeur de 20 ans n’a toujours pas disputé la moindre rencontre avec l’écurie portugaise entraînée par Jorge Jesus, à tel point qu’il n’est pas apparu une seule fois sur la feuille de match. Prêté à Schalke 04 durant la seconde partie de la saison 2019-2020, le natif de Cayenne est encore lié jusqu’en juin 2023 avec le Barça.

En parallèle de ce dossier, le FC Barcelone aurait un oeil sur Felipe, le défenseur central brésilien de l’Atletico Madrid.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)