Milan AC : Maldini confirme un intérêt passé du PSG

Paolo Maldini, le directeur technique de l’AC Milan, a révélé l’existence de discussions passées avec le Paris Saint-Germain, dans un entretien donné à la chaîne Téléfoot.

Paolo Maldini

L’ancien défenseur des Rossoneri a confirmé une envie du club de la capitale de s’attacher ses services. “Paris a été intéressé par mon profil en 2012, j’en ai parlé avec Nasser Al-Khelaïfi. Il m’a demandé si j’étais disposé à venir vivre à Paris. Cela ne s’est finalement pas fait, malgré la présence de Carlo Ancelotti et un coup de téléphone de Leonardo. Et puis, il y a deux ans, j’ai eu l’opportunité de devenir directeur technique de Milan grâce à Leonardo. J’apprends ce rôle jour après jour. J’ai tout adapté à ma manière d’être. Car c’est important de ne pas copier une façon de travailler mais d’apprendre et de l’adapter à sa personnalité.

Pour nos confrères, Paolo Maldini a évoqué les intentions de la formation italienne sur le mercato. Le Transalpin de 52 ans a ouvert la porte à une arrivée du Marseillais Florian Thauvin au mois de janvier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)