Barça : Sergi Roberto testé positif au coronavirus


Le défenseur du FC Barcelone, Sergi Roberto, a été testé positif au coronavirus, a annoncé ce mercredi le club de la Catalogne par un communiqué.

Sergi Roberto

Le latéral droit espagnol a contracté la maladie à la suite des tests PCR réalisés mardi. Le footballeur de 28 ans est en bonne santé et doit rester à l’isolement à son domicile. Cette information n’a aucune incidence sur la tenue de la rencontre de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions contre Ferencvaros, mercredi soir en Hongrie, puisque le numéro 20 barcelonais est actuellement éloigné des terrains en raison d’une blessure à la cuisse droite, contractée le 21 novembre dernier face à l’Atletico Madrid (0-1, 10e journée de Liga).

Selon le Barça, Sergi Roberto doit rester sur la touche pendant environ deux mois. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Blaugrana, l’international espagnol (10 sélections, 1 but) a pris part cette saison à dix matches toutes compétitions confondues, pour sept rencontres de Liga et un but.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)