OM : Amavi a botté en touche sur sa prolongation

Présent ce jeudi devant les journalistes, avant le déplacement de l’Olympique de Marseille à Nîmes vendredi soir en match d’ouverture de la 13e journée de Ligue 1, Jordan Amavi a été invité à faire le point sur sa situation contractuelle.

Jordan Amavi

Lié jusqu’en juin prochain avec le club des Bouches-du-Rhône, le défenseur français de 26 ans a déclaré qu’il ne voulait pas se faire une fixette sur la prolongation de son bail, qui n’arrive toujours pas à la table des négociations. “Ça ne me fait pas gamberger. Pour l’instant je suis là, je défends les couleurs de mon club. On verra quand ça sera le moment d’en parler.

Pour rappel, le latéral gauche avait débarqué sur la Canebière au cours de l’été 2017. D’abord prêté par Aston Villa, l’ancien Niçois avait été acheté douze mois après pour la somme de 10 millions d’euros. Depuis l’ouverture de la saison 2020-2021, le numéro 18 marseillais a disputé douze matches toutes compétitions confondues, pour sept rencontres de Ligue 1 et un but.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)