Mercato Rennes : le Bayern surveillerait Camavinga

Le jeune milieu de terrain du Stade Rennais, Eduardo Camavinga, ferait partie des pistes étudiées par la direction du Bayern Munich pour le prochain mercato estival.

Eduardo Camavinga


Selon les informations du journal Bild, le club bavarois considérerait l’international français de 18 ans comme une alternative, au même titre que le milieu de terrain de l’Inter Milan Lucien Agoume, prêté cette saison à Spezia. Comme indiqué sur notre site, le dernier vainqueur de la Ligue des champions ferait des deux milieux de terrains du Borussia Mönchengladbach Florian Neuhaus et Denis Zakaria sa priorité dans ces prochains mois, si bien que le Rennais ne serait pas tout en haut de la short-list.

Courtisé par bon nombre de cadors européens, parmi lesquels le Real Madrid, le natif de Miconje est lié jusqu’en juin 2022 avec les Rouge et Noir, même si une prolongation de son contrat jusqu’en 2023 est à l’étude. Ses prestations vont être scrutées de près en prévision d’un transfert l’été prochain. En cette saison 2020-2021, le numéro 10 rennais a pris part à treize matches toutes compétitions confondues, pour dix apparitions en Ligue 1 et un but.