PSG : le club prolonge Pembélé jusqu’en 2024 (Officiel)

Le Paris Saint-Germain a officialisé vendredi la prolongation du contrat de Timothée Pembélé.

Timothée Pembélé

Le jeune défenseur central a accepté de se lier jusqu’en juin 2024 avec le club de la capitale. Issu du centre de formation du champion de France, le footballeur de 18 ans a effectué cette saison ses premiers pas avec l’équipe première contre les Girondins de Bordeaux (2-2, 12e journée de Ligue 1), le 28 novembre dernier. Face aux partenaires de Hatem Ben Arfa, le Français était titularisé dans l’axe aux côtés de Presnel Kimpembe et avait détourné le ballon dans la cage de Sergio Rico sur le premier but aquitain.

C’était un très bon moment ! C’est l’aboutissement de tout un travail depuis que j’ai rejoint le Paris Saint-Germain. J’ai signé mon contrat professionnel en 2018. Le club m’a proposé de le prolonger, et je n’ai pas hésité ! Pour moi, le fait que le club veuille que notre aventure continue est quelque chose d’incroyable. Je suis donc très content d’avoir prolongé, et d’avoir l’opportunité de continuer à travailler dur pour gagner du temps de jeu avec l’équipe première“, a confié le natif de Beaumont-sur-Oise sur le site internet du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)