PSG : le recruteur Luis Ferrer s’en va (Officiel)

Le Paris Saint-Germain annonce vendredi le départ de l’un des membres de son staff.

Luis Ferrer

Dans un communiqué publié sur son site officiel, le club de la capitale a fait savoir que Luis Ferrer ne poursuivait pas sa mission de recruteur, et ce à quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal. “Luis Ferrer, recruteur superviseur pour notre équipe professionnelle masculine de football a quitté ses fonctions. Lors de ses 11 années au Club, Luis a contribué à construire l’équipe professionnelle que nous connaissons à ce jour. Nous le remercions pour son travail et lui souhaitons une bonne continuation dans ses projets futurs.

Le champion de France n’a pas dévoilé l’identité de son remplaçant. L’Argentin avait notamment contribué à la venue de l’attaquant français Kylian Mbappé, au cours du mercato estival 2018, et ce face à la concurrence du Real Madrid. Pour rappel, le champion du monde 2018 évoluait alors à l’AS Monaco et s’était engagé pour 145 millions d’euros avec le Paris Saint-Germain, où il est aujourd’hui sous contrat jusqu’en juin 2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)