Italie : Mario Balotelli doit s’engager avec Monza

Mario Balotelli est en passe de s’offrir un nouveau point de chute. Libre de tout contrat depuis son départ de Brescia, l’attaquant italien s’apprête à s’engager avec un nouveau club transalpin.

Mario Balotelli

Selon les informations de Sky Italia, l’avant-centre de 30 ans va signer en faveur de Monza. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille et de Nice a trouvé un accord avec la formation de Serie B pour un bail courant jusqu’en juin 2021. Autorisé à s’entraîner avec sa future équipe, le natif de Palerme doit passer lundi prochain sa visite médicale avant l’officialisation de son arrivée au sein du club lombard, propriété de l’ex-patron de l’AC Milan Silvio Berlusconi et qui occupe la huitième place de son championnat.

Auteur la saison dernière de 5 buts en 19 matches de Serie A avec Brescia, relégué en deuxième division, “Super Mario” viendra apporter son vécu à l’équipe entraînée par Cristian Brocchi, désireuse de monter dans l’élite dans ces prochains mois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)