OM : discussions difficiles avec Amavi ?

Le latéral gauche de l’OM est en fin de contrat l’été prochain.

Jordan Amavi

Selon L’Equipe, le clan de Jordan Amavi et le club discutent d’une prolongation, mais les propositions seraient assez éloignées. Au point même que le journal affirme que la tendance actuelle serait à un départ libre de l’OM à la fin de la saison. Le joueur de 26 ans, qui touche actuellement 180 000 euros par mois, aurait demandé une revalorisation salariale à son club, et attendrait une réponse positive en ce sens. Le directeur sportif, Pablo Longoria, gère le dossier lui-même et va devoir s’entendre avec le latéral, sous peine de le voir quitter Marseille dans six mois. Les agents de ce dernier écoutent les intérêts d’autre club, mais accordent leur priorité à l’OM.

Un départ de Jordan Amavi, titulaire indiscutable à son poste (13 matchs, 1 but cette saison) et auteur de bonnes performances depuis un an, ferait assurément du mal au club phocéen, surtout si le Français s’en va sans compensation financière.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)