Man Utd : Bruno Fernandes pisté en Liga

Le joueur de Manchester United, majeur depuis son arrivée au club en janvier 2020 pour la somme de 55 millions d’euros, pourrait ne pas rester longtemps dans la formation britannique.

Bruno Fernandes

Selon les informations du Mirror, les performances impressionnantes de Bruno Fernandes (10 buts et 6 passes décisives en 16 rencontres cette saison) aurait attiré le Real Madrid, ainsi que le FC Barcelone, qui n’a cependant pas la même surface financière que le club merengue. Le joueur de 26 ans dispose d’un long contrat chez les Red Devils (2025) et le club anglais n’a a priori pas besoin de vendre, mais le Portugais pourrait être séduit par la perspective de jouer au Real Madrid si l’occasion se présentait, probablement l’été prochain.

Bruno Fernandes est dorénavant évalué à 80 millions d’euros par Transfermarkt. Alors que le Real Madrid n’a pas recruté l’été dernier, il pourrait passer à l’action sur le milieu offensif lors des prochains mercatos.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)