Mercato Milan AC : le directeur sportif fait le point sur l’avenir d’Ibrahimovic

Frederic Massara, le directeur sportif de l’AC Milan, s’est exprimé sur la situation de l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic.

Zlatan Ibrahimovic

Avant le coup d’envoi de la rencontre remportée dimanche par les Rossoneri sur le terrain de la Sampdoria Gênes (2-1, 10e journée de Serie A), le dirigeant a prévenu au micro de Sky Italia qu’aucune décision n’avait été prise au sujet d’une prolongation du contrat de l’avant-centre de 39 ans, qui se termine en juin prochain.

« Nous parlerons de renouvellement au moment opportun. Cela dépendra beaucoup de lui, de son humeur et de son désir. Zlatan a beaucoup donné à Milan mais je pense que Milan lui a aussi beaucoup donné. Pour nous, c’est un exemple avant d’être un stimulus dans la recherche d’une amélioration et de résultats au quotidien. »

De retour à San Siro en janvier dernier, l’ancien footballeur du Paris Saint-Germain brille depuis le début de la saison 2020-2021 avec 11 buts en 10 matches toutes compétitions confondues, pour 10 réalisations en 6 rencontres de Serie A. Le natif de Malmö est actuellement éloigné des terrains en raison d’une blessure à la cuisse.