West Ham : la réponse de Moyes sur sa prolongation

L’entraîneur de West Ham United, David Moyes, a été invité à s’arrêter sur la question de son avenir sur le banc du club londonien.

David Moyes

Interrogé par les journalistes, le technicien écossais a fait savoir qu’il n’avait pas entamé de discussions avec sa direction en vue d’une prolongation de son contrat, qui court jusqu’en juin prochain. “Nous n’avons eu aucune négociation pour le moment. Mais tout ce que je peux dire, c’est que quand je suis revenu, je voulais faire un travail assez bon pour montrer que j’étais digne d’un contrat. Je voulais le prouver. Je ne suis pas pressé de faire quoi que ce soit parce que nous sommes bien, je ne veux pas qu’il y ait quoi que ce soit qui puisse nuire à cela. Tous les joueurs du club doivent faire leurs preuves chaque semaine et si nous décidons de laisser des contrats un peu plus longtemps, cela ne devrait pas non plus avoir d’effet sur eux.

Le technicien de 57 ans se trouve sur le banc de la formation londonienne depuis décembre 2019. Battus samedi dernier par Manchester United (1-3), pour le compte de la 11e journée de Premier League, les Hammers occupent la septième place du classement avec 17 points, à sept unités du leader Tottenham.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)