Monza : Balotelli est arrivé pour la visite médicale

Libre de tout contrat suite à son départ de Brescia, Mario Balotelli s’apprête à officialiser son engagement avec un club italien de deuxième division.

Mario Balotelli

L’attaquant de 30 ans va poursuivre sa carrière avec Monza, septième du classement et candidat à la montée dans l’élite. Sky Italia rapporte que l’avant-centre transalpin a rejoint ce lundi les installations de la formation lombarde en vue de passer sa visite médicale et de parapher un contrat de courte durée, jusqu’en juin prochain.

Après un exercice 2019-2020 délicat sur le plan comptable (5 buts en 19 matches de Serie A) et collectivement avec une relégation de Brescia en Serie B, “Super Mario” va garnir l’effectif de Cristian Brocchi. Pour rappel, c’est l’ancien patron de l’AC Milan Silvio Berlusconi qui se trouve à la tête de Monza, où travaille également Adriano Galliani en qualité d’administrateur délégué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)