Bayern : Javi Martinez blessé à la cuisse gauche

Le Bayern Munich a communiqué ce lundi la blessure de son milieu de terrain Javi Martinez.

Javi Martinez

Le footballeur espagnol s’est blessé samedi soir lors de l’affiche de la 10e journée de Bundesliga contre le RB Leipzig (3-3). Titularisé au coup d’envoi et contraint de céder sa place à Jamal Musiala au bout de 25 minutes de jeu, le joueur de 32 ans souffre d’une lésion musculaire à la cuisse gauche, comme annoncé par le club bavarois sur son site internet. Le tenant du titre de la Ligue des champions ne dévoile pas la durée de l’indisponibilité de l’ancien sociétaire de l’Athletic Bilbao, certain de manquer la réception ce mercredi du Lokomotiv Moscou dans le cadre de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la C1.

Apparu à 16 reprises toutes compétitions confondues en 2020-2021, pour huit rencontres de championnat, Javi Martinez est sous contrat jusqu’en juin 2021. Le numéro 8 bavarois a récemment ouvert la porte à un départ de l’Allianz Arena, puisque sa direction ne lui a toujours pas proposé une prolongation de son bail.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)