Mercato Serbie : Domenech serait le favori pour le poste


Et si Raymond Domenech faisait son retour aux affaires ? Le nom de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France est cité pour prendre les commandes d’une sélection européenne en grande difficulté.

Raymond Domenech

D’après les informations du média local Kurir, l’homme de 68 ans serait le favori pour le poste de sélectionneur de la Serbie, en remplacement de Ljubisu Tumbakovica. La Fédération serbe de football viserait un technicien étranger et l’option menant au Lyonnais, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec les Bleus et son remplacement par Laurent Blanc en juin 2010, serait considérée comme réaliste.

Pour rappel, la Serbie n’est pas parvenue à se qualifier pour la phase finale du championnat d’Europe 2020, remis du 11 juin au 11 juillet 2021 pour cause de coronavirus. Les partenaires de Sergej Milinkovic-Savic ont été éliminés par l’Ecosse en finale des barrages, aux tirs au but. En Ligue des Nations, les Serbes ont terminé à la troisième place du groupe 3 de la Ligue B.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)