Monza : Balotelli a enfin trouvé un nouveau club (Officiel)

Sans club depuis son départ de Brescia en juin dernier, Mario Balotelli (30 ans) s'est officiellement engagé ce lundi en faveur du club de Monza, promu en Serie B.

Balotelli signe à Monza

La presse italienne avait vendu la mèche ces dernières heures mais l'information est désormais confirmée. L'attaquant italien, dont la carrière a connu des hauts et des bas, a trouvé un nouveau défi mais évoluera désormais loin des standings des grands clubs européens. L'ancien Marseillais portera désormais les couleurs de l'AC Monza.

Balotelli a signé un contrat de six mois avec ce club italien qui a la particularité d'avoir été racheté par un certain Silvio Berlusconi il y a deux ans. L'attaquant italien retrouvera également Adriano Galliani, l'ancien administrateur délégué du club lombard.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !