Rennes : Holveck enfonce le clou sur l’avenir de Stéphan

Nicolas Holveck, le président du Stade Rennais, a fait le point sur la situation de l’entraîneur Julien Stéphan, à la veille de la réception du FC Séville (6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions).

Nicolas Holveck

Interviewé par RMC Sport, le boss du SRFC a confirmé dans ses fonctions le technicien de 40 ans, qui a dressé un bilan de son entretien avec sa direction, alors que le club breton n’a gagné qu’un seul de ses douze derniers matches toutes compétitions confondues et reste sur une défaite au Roazhon Park contre le Racing Club de Lens (0-2, 13e journée de Ligue 1).

Julien est à Rennes depuis dix ans. Il connaît le club mieux que personne. Notre projet tourne autour du centre de formation, il connaît tous les jeunes. Le projet du club à long terme, Julien l’incarne mieux que personne. Qu’est-ce qu’un nouveau coach va venir faire demain ? Le projet à long terme repose sur ce coach qui est issu du cru. Je crois à beaucoup de stabilité avec Julien, Florian (Maurice) et le personnel. C’est pour moi un élément essentiel. Sans cette stabilité, on n’y arrivera pas. Il y a des éléments contraires, une spirale qui n’est pas bonne mais on va s’en sortir ensemble. Sur le long terme, je suis convaincu qu’il n’y a pas une question à se poser.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)