PSG : Danilo Pereira lâche un indice sur son avenir

Lors d’un entretien accordé au site officiel du Paris Saint-Germain, Danilo Pereira a fait une confidence au sujet de son avenir.

Danilo veut rester au PSG

Alors que le club parisien affronte Basaksehir ce mardi soir (21h00) dans le cadre de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, l’international portugais a reconnu qu’il se verrait bien poursuivre son aventure dans la capitale française au delà de cette saison 2020-21. “Je pense faire partie de Paris maintenant. Je sais que c’est une grande équipe, qui doit toujours jouer pour gagner tous les matchs. C’est génial d’être ici et d’avoir ce challenge à relever parce que j’aime jouer des matchs difficiles et de les gagner. Alors ça fait du bien d’être ici“, a lâché le joueur parisien.

Pour rappel, Danilo Pereira est prêté par le FC Porto au Paris Saint-Germain jusqu’à la fin de la saison. Le message est passé…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)