LFP : les dates du mercato hivernal sont tombées (Officiel)

La Ligue de football professionnel a entériné ce jeudi le calendrier du prochain mercato hivernal pour les clubs français.

Ligue de football professionnel

Le Conseil d’Administration a adopté les dates du mercato hivernal 2021, qui se déroulera du samedi 2 janvier au lundi 1er février 2021“, a indiqué la Ligue dans un communiqué. Les formations de Ligue 1 et Ligue 2 sont désormais prévenues et ont encore quelques semaines pour peaufiner leurs dossiers avant l’ouverture des hostilités.

Ce mois de janvier s’annonce néanmoins très calme sur le marché des transferts pour bon nombre de clubs. Conséquence de la crise du coronavirus qui a plombé les comptes, beaucoup d’équipes disposeront de ressources très limitées et se contenteront d’attirer de nouveaux joueurs sous la forme de prêts. Le flou entourant l’avenir du diffuseur Mediapro, qui ne parvient pas à tenir ses engagements et pourrait prochainement fermer définitivement ses portes si la situation n’évolue pas dans le bon sens, n’arrange également pas la santé financière du football français.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)