Dortmund : Zorc serait dans le viseur du Barça

Le directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc, se trouverait sur les tablettes d’un cador européen.

Michael Zorc

L’Allemand de 58 ans intéresserait le FC Barcelone. D’après les informations données par Esport 3 et relayées par le journal Sport, plusieurs candidats à la présidence du Barça auraient coché le nom de l’un des hommes forts de l’organigramme du BVB en vue de devenir le nouveau directeur sportif des Blaugrana, dans ces prochains mois.

Lié jusqu’en juin 2022 avec le club allemand, Michael Zorc serait apprécié de plusieurs postulants à la succession de Josep Maria Bartomeu afin de prendre en charge le futur recrutement du FC Barcelone et de redonner un second souffle à un effectif en perte de vitesse. Les élections à la présidence ont été fixées au 24 janvier 2021.

Il faut rappeler que le dirigeant était à l’origine de l’arrivée au Signal Iduna Park de l’attaquant norvégien Erling Haaland en janvier dernier, pour la somme de 20 millions d’euros. Courtisé par bon nombre de clubs majeurs du continent, le canonnier de 20 ans est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Borussen entraînés par Lucien Favre.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement