Mercato OL : Denayer fixe une tendance sur son avenir


Jason Denayer, le défenseur central de l’Olympique Lyonnais, s’est confié sur sa situation dans le Rhône.

Jason Denayer

Le Belge de 25 ans est revenu sur son mercato estival. Dans un entretien donné à nos confrères du Progrès, l’ancien joueur de Manchester City a expliqué qu’il n’avait pas songé à quitter les Gones. Le Diable Rouge se dit heureux avec la formation de Rudi Garcia et n’envisage pas un départ.


« Naples cet été ? J’ai entendu ça, comme tout le monde, mais de toute façon, il n’y avait rien de vraiment concret, et je ne souhaitais pas partir. J’ai trouvé une stabilité ici que je n’avais pas ailleurs dans mes premières années en pro. Ça m’a permis de me sentir beaucoup mieux et de me développer en tant que joueur et en tant que personne. Pour l’instant, on n’a aucune discussion. On pensera à tout ça plus tard. »

Enrôlé lors de l’été 2018 pour la somme de 10 millions d’euros, Jason Denayer est encore sous contrat jusqu’en juin 2022. Cette saison, l’international belge (20 sélections, un but) a participé à onze matches de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)