Lorient : Féry a maintenu sa confiance à Pélissier

Le président du FC Lorient, Loïc Féry, s’est prononcé sur la situation de l’entraîneur des Merlus Christophe Pélissier.

Christophe Pélissier

Le patron du club breton a affiché son soutien au coach de 55 ans, expliquant que les mauvais résultats ne remettaient pas en question l’avenir de l’ancien technicien d’Amiens, sous contrat jusqu’en juin 2024. “Personne ne joue sa tête dimanche. J’ai entendu, lu des choses comme quoi la rencontre face à Nîmes, dimanche, serait un match couperet pour notre entraîneur, Christophe Pélissier. Je ne veux pas laisser dire cela, car c’est faux. Je vais être très clair : personne ne joue sa tête dimanche. J’ai confiance en l’entraîneur, son staff et les joueurs pour que le FCL sorte rapidement par le haut de cette période (…) J’ai tout à fait confiance dans le fait que Christophe Pelissier et son staff, qui ont l’habitude de vivre dans l’adversité ces dernières années en jouant le maintien régulièrement, sont les hommes de la situation pour gérer cet effectif“, a-t-il déclaré au journal Ouest-France.

Sans succès depuis le 17 octobre dernier à Reims (3-1, 7e journée), les coéquipiers de Yoane Wissa restent sur quatre défaites consécutives sans le moindre but marqué. Avant la venue des Crocos dimanche, dans le cadre de la 14e journée, Lorient occupe la 19e place du classement avec huit points, à égalité avec la lanterne rouge Dijon.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)