Real Madrid : un club de Liga pense à Kubo en janvier

Prêté par le Real Madrid à Villarreal l’été dernier, sans option d’achat, Takefusa Kubo ne parvient pas à s’imposer dans l’effectif d’Unai Emery.

Takefusa Kubo

S’il a disputé 17 matches toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2020-2021, pour un but marqué, le milieu offensif japonais n’a été titularisé qu’une seule fois en Liga par le sous-marin jaune et doit se contenter chaque weekend de quelques minutes. Cette situation met le doute quant à la suite de l’aventure du footballeur de 19 ans avec le pensionnaire de La Ceramica, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Merengue.

Selon le journal Marca, la direction de la Maison Blanche s’est entretenue avec l’ancien joueur du Real Majorque sur son temps de jeu et souhaite attendre le mois de janvier pour se prononcer sur un éventuel retour. En parallèle, une formation de Liga scrute de près sa situation et reste à l’affût. En cas de rupture prématurée avec Villarreal, Getafe a demandé à récupérer le natif de Kawasaki pour la seconde partie de cet exercice.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)