PSG : une nouvelle approche au printemps pour Aouar

Après une première approche infructueuse cet été en raison de la crise sanitaire et du manque de liquidités du club parisien, les dirigeants du Paris Saint-Germain devraient revenir à la charge pour recruter Houssem Aouar.

Le PSG pense toujours à Aouar

Ce n’est plus un secret, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo apprécient énormémemnt le profil du milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais et n’ont pas abandonné l’idée de l’attirer dans la capitale française. Le président parisien avait disputé directement avec Jean-Michel Aulas pour évoquer un potentiel transfert assorti d’un prêt d’une saison à l’Olympique Lyonnais pour que chacun y trouve son compte.

L’opération n’avait pas pu se conclure pour une question de timing mais les deux clubs devraient discuter à nouveau au printemps et le temps joue en faveur du PSG puisque le prix de l’international français sera revu à la baisse à deux ans seulement de la fin de son contrat. De son côté, Aouar est d’ores et déjà séduit par l’hypothèse d’un transfert au PSG même si la Juventus Turin et Manchester City sont également à l’affût.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)