Mercato Juventus : Khedira a discuté avec Ancelotti

Le milieu de terrain de la Juventus Turin, Sami Khedira, a effectué un nouveau point sur sa situation. Dans une interview accordée au journal Bild, le footballeur allemand s’est dit prêt à changer d’air dans ces prochaines semaines.

Sami Khedira

« Je suis ouvert à un nouveau défi sportif. J’ai vécu un mauvais moment et je veux jouer à nouveau au football, me battre pour les trois points semaine après semaine. C’est ce que j’aspire. Actuellement, j’ai encore beaucoup de force et d’énergie, donc je ne regarde pas l’été 2021, mais décembre et janvier. Un changement est réaliste, je me concentre entièrement sur cela« , a prévenu le champion du monde 2014, qui a révélé s’être entretenu avec l’entraîneur d’Everton : « J’ai parlé au téléphone et écris à Ancelotti. Il connaît ma situation. Cela pourrait devenir un club compétent différent, même en dehors de l’Angleterre. »

Absent de la liste des joueurs inscrits par la Vieille Dame pour les matches de Serie A et de Ligue des champions, le footballeur de 33 ans n’a pas disputé un seul match depuis le début de l’exercice 2020-2021. Recruté par les Italiens durant l’été 2015, l’ancien Merengue est lié jusqu’en juin prochain avec la formation entraînée par Andrea Pirlo.