Mercato Valence : le club ché penserait à Jesé

Jesé Rodriguez est libre comme l’air. Le 6 décembre dernier, le Paris Saint-Germain a officialisé la résiliation du contrat de l’attaquant espagnol, qui courait jusqu’en juin prochain.

Jesé

Barré par la concurrence et pas dans les plans de Thomas Tuchel, à tel point qu’il n’est apparu que deux fois en Ligue 1 depuis le début de la saison 2020-2021, l’avant-centre de 27 ans est désormais en quête d’un nouveau point de chute pour relancer sa carrière. Selon les informations d’Estadio Deportivo, l’ancien joueur du Real Madrid figurerait sur les tablettes d’un club espagnol.

Douzième de Liga, le FC Valence envisagerait une arrivée de l’ex-sociétaire du Sporting Portugal pour renforcer son secteur offensif. La formation basée à Mestalla rejoindrait Grenade et Eibar sur la liste des équipes espagnoles sur les rangs. Le club ché n’aurait pas encore formulé de proposition concrète.

Acheté par le Paris Saint-Germain lors de l’été 2016, pour la somme de 25 millions d’euros, il n’aura jamais réussi à s’imposer dans l’effectif parisien. De sa venue dans l’Hexagone à la confirmation de son départ, Jesé Rodriguez aura enchaîné quatre prêts avec Las Palmas, Stoke City, le Betis Séville et le Sporting Portugal.