Mercato WBA : Bilic pourrait être remplacé par Allardyce

Le nul décroché mardi soir par West Bromwich Albion sur le terrain de Manchester City (1-1, 13e journée de Premier League) ne devrait pas changer le sort de Slaven Bilic.

Slaven Bilic


Sous pression depuis plusieurs semaines à la suite de mauvais résultats, l’entraîneur croate ne devrait plus se trouver sur le banc des Baggies dans ces prochaines heures. Dixit les informations relayées par le Daily Mail, les propriétaires chinois de la formation anglaise auraient décidé de se séparer du coach de 52 ans, et ce avant même la prestation du promu à l’Etihad Stadium. La direction de WBA devrait s’entretenir ce mercredi avec l’ancien entraîneur de West Ham United afin de lui signifier son départ, alors que son contrat court jusqu’en juin prochain.

Pour le remplacer, le club basé à The Hawthorns songerait à Sam Allardyce. Libre de tout engagement depuis la fin de sa collaboration avec Everton, en mai 2018, l’Anglais de 66 ans débarquerait sur le banc aux côtés de Sammy Lee. Un contrat jusqu’à la fin de la saison attendrait l’ex-technicien de Crystal Palace, amené à poser ses valises en qualité de pompier de service. Avec sept points, West Bromwich Albion occupe la 19e place du classement à deux unités du premier non-relégable Burnley.