Chelsea : Rennes serait en pole pour Tomori

Le défenseur central de Chelsea, Fikayo Tomori, pourrait débarquer dans le championnat de France durant le mois de janvier.

Fikayo Tomori

Un club de Ligue 1 se trouverait en bonne position pour attirer le footballeur anglais. Selon les informations de TalkSPORT, le Stade Rennais serait la formation la mieux placée pour accueillir le joueur de 22 ans, également annoncé dans le viseur de Nice et de Leeds United. D’après nos confrères, la bonne relation entre le SRFC et les Blues suite au transfert du gardien de but sénégalais Edouard Mendy à Stamford Bridge, l’été passé, pourrait faciliter la conclusion du deal entre les deux équipes.

Confronté à la blessure de Daniele Rugani, Rennes souhaiterait recruter le joueur originaire du Canada sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison 2020-2021. Apparu seulement à trois reprises toutes compétitions confondues depuis le début de cet exercice, pour une rencontre de Premier League, Fikayo Tomori fait face à la concurrence de Thiago Silva et Kurt Zouma et ne parvient pas à gagner la confiance de Frank Lampard. Le numéro 14 est lié jusqu’en juin 2024 avec la formation londonienne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)