Leverkusen : les mots de Diaby sur sa prolongation


Révélée par RMC Sport, l’information concernant la prolongation de Moussa Diaby a été officialisée ce jeudi par le Bayer Leverkusen.

Moussa Diaby

Présent depuis l’été 2019 dans l’effectif de Peter Bosz, le milieu offensif français s’est engagé jusqu’en juin 2025 avec la formation allemande, en tête de la Bundesliga et qualifiée pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain a réagi à cette signature auprès du site officiel du club. « Parce que cette équipe joue exactement le type de football qui me convient et qui convient à mes capacités. Avec beaucoup de possession et de rythme mais aussi très compétent techniquement. C’est un plaisir incroyable avec ces gars. Et avec ce plaisir vient le succès. »


Depuis le début de la saison 2020-2021, le Parisien a disputé 19 matches toutes compétitions confondues, pour 5 buts et 6 passes décisives. En championnat, Moussa Diaby a participé à 12 rencontres, pour un bilan de 2 buts et 3 passes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)