LdC Concacaf : les Tigres sacrés en finale contre Los Angeles FC

Les Tigres de Monterrey ont remporté dans la nuit de mardi à mercredi la finale de la Ligue des champions de la Concacaf.

André-Pierre Gignac

Le club mexicain a pris le meilleur sur la dernière marche sur la franchise américaine du Los Angeles FC (2-1), dans une finale disputée sur un match unique à Orlando. Menés sur un but de Diego Rossi (61e), les hommes de Ricardo Ferretti ont renversé la rencontre sur des réalisations de Hugo Ayala (72e) et André-Pierre Gignac (84e). L’attaquant français avait déjà signé un doublé en demi-finales face à Olimpia (3-0).

Après trois échecs en finale (2016, 2017, 2019), les Tigres décrochent le trophée pour la première fois de leur histoire et se qualifient pour la prochaine Coupe du monde des clubs, programmée au Qatar du 1er au 11 février 2021, une épreuve que disputeront également le Bayern Munich, Al-Ahly et Ulsan Hyundai. De son côté, Los Angeles FC ne succèdera pas aux Los Angeles Galaxy, dernière franchise de Major League Soccer couronnée en 2000.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)