Mercato West Ham : la nouvelle sortie de Moyes sur le mercato

David Moyes, l’entraîneur écossais de West Ham United, a effectué un nouveau point sur le mercato hivernal du club londonien.

David Moyes

Lors d’un point presse, le technicien de 57 ans n’a pas exclu l’arrivée de nouveaux joueurs dans les prochaines semaines. « Nous n’avons pas de grandes intentions de faire des signatures, mais les propriétaires ont dit qu’ils nous aideraient si nous en avions besoin. Evidemment, cela dépendra des blessures ou de tout ce qui se passe. Si nous en avons besoin, nous essaierons, mais concernant janvier, ce n’est pas toujours un bon marché. Nous continuerons d’essayer de construire une équipe, mais surtout une bonne équipe. Vous ne pouvez pas toujours obtenir les joueurs que vous voulez. »

La formation anglaise s’est déjà attachée les services d’un nouvel élément. Mardi, les Hammers ont communiqué la venue de Frederik Alves, le défenseur central danois de Silkeborg. Dixième de Premier League, West Ham United recevra dimanche prochain Brighton and Hove Albion, à l’occasion de la 15e journée.