Mercato Nantes : Domenech va prendre le relais pour six mois


Le FC Nantes a réglé la question de son entraîneur. Selon l’AFP, le club de Loire-Atlantique a choisi Raymond Domenech pour succéder à Patrick Collot, nommé par intérim à la suite du départ de Christian Gourcuff.

Raymond Domenech

En déplacement mercredi soir à Lyon dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1, les Canaris n’ont pas encore officialisé la nouvelle. Dixit les informations du journal Le Parisien, le technicien de 68 ans paraphera un contrat de six mois en faveur du quinzième du classement, qui ne compte que trois points d’avance sur le barragiste Nîmes et n’a plus connu le goût de la victoire depuis le 8 novembre à Lorient (2-0, 10e journée), soit une série de sept rencontres.


L’ancien sélectionneur de l’équipe de France (2004-2010), qui n’avait plus accepté la moindre fonction officielle depuis son départ des Bleus, aura pour mission de redonner des couleurs à la formation basée à la Beaujoire. Préféré à Rolland Courbis et Antoine Kombouaré pour cette courte pige, avec l’objectif premier de sauver le FCN en fin de saison, le Lyonnais s’apprête à signer un retour remarqué aux affaires.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)